Les Samonios
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Samonios

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Aerion

2 participants
AuteurMessage
Aerion

Aerion

Aerion Empty
MessageSujet: Aerion   Aerion EmptyMer 18 Jan à 4:11

C'Est avec le pas leger qu'Aerion appercu la ferme que zadira lui avait indiqué. Peu etre y'aurait il quelqu'un , du moins il l'esperait , les dernieres années avaient ete pour lui plus que dur ...

Il cherchait des personnes sur qui compter peu importe leur race et leur ideaux , ils recherchait des amis avant tout .
Zadira lui avait beaucoup parlé , et il esperait qu'il pourrait mettre ses talent au service de quelqu'un , plutot que errer seul a la recherche de...il ne le savait meme pas , peu etre d'un passé perdu et lointain , peu lui importait il esperait juste que quelqu'un soit derriere cette porte.

Il frappa , on lui repondit....
Revenir en haut Aller en bas
Oklana
Fondatrice
Oklana

Aerion Empty
MessageSujet: Re: Aerion   Aerion EmptyMer 18 Jan à 23:44

* une naine viens ouvrir la porte, levant le regard sur l'elfe, elle lui sourit*

Bonjour Messire, rentrer donc vous mettre au chaud, je viens de faire une infusion noire, cela vous rechauffera.

*Elle le conduit pres de l'âtre* Voila installer vous, maintenant que vous etes au chaud, pourrais t'on savoir ce qui vous amene par chez nous?

Dernière édition par le Jeu 19 Jan à 5:23, édité 1 fois
Aerion

Aerion

Aerion Empty
MessageSujet: Re: Aerion   Aerion EmptyJeu 19 Jan à 3:25

S'assoyant , il prit de l'infusion et souria a son tour , remerciant la naine de son acceuil chaleureux.

Puis apres une longue gorgée il prit la parole:

Je m'appel Aérion , je suis orphelin , j'ai ete elevé par mes parents adoptifs humain a Aden ce qui peu des fois expliquer mon comportement assez singulier...
j'Ai toute mon enfance ete la proie de la difference ...quand on est né dans une ville d'humain....ce n'Est pas tout a fait pareil ..
j'Ai vecu la bas les premieres annees de ma vie , ensuite j'ai quitté mes parents adoptifs , je me suis sauvé , j'Ai eré seul de nombreuses années.
Mais un jour j'Ai rencontré Zadira et Emrhys ils m'on parlé de votre groupe , qui etait soudé malgré la difference de race ...
Alors je suis venu ici esperent peu etre avoir ma place parmis vous , je n'Ai pas beaucoup de talents , a part peu etre viser juste avec mon arc et couper les cheveux *tres leger sourir* mais je serais pret a faire ce qu'il faut pour avoir ma place parmis vous
Alors voila la raison de ma venue....
Oklana
Fondatrice
Oklana

Aerion Empty
MessageSujet: Re: Aerion   Aerion EmptySam 21 Jan à 15:06

Et bien en ce qui me concerne, je dirais bienvenue dans notre humble demeure, je suis orpheline aussi, j'ai deux fréres, Emrhys et Toopti, mais ici nous sommes comme une famille, chacun prend soin de l'autre, et du groupe.

Si cela vous convient messire, joignez vous à nous
Contenu sponsorisé

Aerion Empty
MessageSujet: Re: Aerion   Aerion Empty

Aerion
Page 1 sur 1